Modern Minecraft
Modern Minecraft
Modern Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablalba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous venons de passé le serveur en 1.5.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:18

afro Messieurs, le serveur est dorénavant actif, les plugins on été installés avec succès, et, désormais, il n'attend plus que vous afro !


Nous demanderons donc une certaine rigueur, afin d'arriver à établir une capitale reposant sur un socle de membre actif, ingénieux, et inventif.



je vous demande donc de signaler votre présence sur ce nouveau serveur en postant un message sur ce sujet.



Dans le cas contraire, vous serez considérés comme manquant à l'appel, & vos profils seront tout bonnement supprimés Crying or Very sad.


Wayl'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:29

Présent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:31

Au passage, l'adresse IP ( à noter que la bannière du forum mérite donc d'être changée...rabbit ) :


[center]dedicated17.roxservers.com:25589


Dernière édition par Waylhander le Mar 19 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:32

Pounay, je REFUSE, tu n'est jamais là, tu br*** des mouches, & tu postes jamais sur le forum.


Tu sors ! What a Face





Jean Blogin, Humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

Moi je suis présent ! même si je passe rarement sur le serveur je serai plus actif une fois que j'aurai fini le site web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:46

Laughing ne t'inquiète donc pas, Amblard, tu fais parti de la famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Freegland
Admin
Admin
Freegland


Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : /tp freegland03

[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:16

Wayl on en a parlé avec Paco je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant que le serveur ouvre au public.
On en parlera ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-minecraft.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:54

du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:38

Dans une semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:39

present!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:37

Présent.


( C'est ici qu'on voit si les inscrits savent qu'on lis le début d'un forum avant de ce lancer dans le post de message intensif rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:50

Je sais pas si je suis déjà accepté mais:

Présent mon colonel!Oui mon colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:58

j'ai pris du temps pour répondre dsl !

Mais je suis toujours al =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:54

Moi aussi je suis présent et vive la grotte du yéti!!!
Ne vous découragez pas!!! Very Happy
Si vous avez besoin de moi comme admin n’éditez surtout pas et j'ai enfin le micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent7842
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011

[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:01

Alming77 a écrit:

et j'ai enfin le micro ^^

Effectivement, on a pu entendre ta voix de pucelle Razz Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42

Merci, c'est gentil de ta part Mad
Je suis en train de passer ma puberté et j'ai pas encore muer mais c'est pas grave Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freegland
Admin
Admin
Freegland


Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : /tp freegland03

[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:30

Incarnation de DracuThéo peut être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-minecraft.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:09

Présente, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:12

Présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur   [Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur] Ouverture officiel du nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» Bug serveur.
» Serveur Aqualate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Minecraft :: Présentation de la Grotte du Yéti :: Annonces Communautaires-
Sauter vers: